Handball Club Nangissien : site officiel du club de handball de NANGIS - clubeo

Déclarer un accident sportif

Chaque licencié au club bénéficie d'une double couverture d'assurance : celle de la Fédération Française de Handball (en relation avec sa licence sportive) et celle de la MAIF (qui est l'assurance du club).

Lorsqu'un joueur ou une joueuse se blesse pendant un entraînement ou un match, voici la procédure à suivre :

1) Prévenir immédiatement l'entraîneur ou le coach de la blessure (même si elle ne semble pas grave).

2) Remplir la déclaration d'accident et la communiquer au club, dans un délai de 3 jours, par mail ou au format papier : Déclaration d'accident HBC Nangis.pdf

Mail : 5877025@ffhandball.net

Remarque : le club se charge de déclarer le sinistre à la MAIF, à partir des informations transmises dans la déclaration d'accident.

3) Déclarer l'accident à l'assurance de la FFHB en utilisant le lien ci-dessous :

Remarque : cette démarche est à faire par le licencié ou son représentant légal.

MATCHS DU WEEK-END