Handball club de Nangis : site officiel du club de handball de NANGIS - clubeo

Sapin de noël

15 octobre 2017 - 09:46

Le Handball club de Nangis est heureux de vous proposer pour la 6ème année des SAPINS DE NOEL.

Cette opération permettra, comme depuis le début, de valoriser la sylviculture de seine et marne et d’économiser à chacun un trajet en voiture vers les lieux de vente de sapins, c’est un geste écologique pour nous tous, mais également un moyen pour vous de contribuer à la vie associative du club.

Alors à vos commandes, vous avez jusqu'au 19 Novembre 2017 pour nous retourner vos commandes.

Votre sapin sera mis sous filet et mis à votre disposition, au gymnase le Mercredi 13 Décembre 2017 de 17h00 à 19h00.

Cliquez ici, pour télécharger le bon de commande : Bon sapin 2017.pdf